logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

La Rosita BETA

LA ROSITA BETA NEW R est réalisée pour répondre à une demande grandissante des mélomanes pour l'écoute de musique en fichiers. La Beta New R permet de proposer un modèle de très haut niveau, parfaitement inscrit musicalement dans la gamme des produits La Rosita. Comme tous les modèles LA ROSITA, elle est fabriquée avec un soin sans égal ou chaque composant, chaque élément et l’ensemble de sa structure ont été écoutés, essayés et validés sur des critères de musicalité, et de grande fluidité d’écoute.

On peut affirmer sans se tromper que la spontanéité de la Beta New R dans la transmission des écarts de dynamique, sa douceur de transcription sonore et surtout la facilité qu’elle procure pour entrer au coeur de la musique permet d’oublier que nous sommes en présence d’un système de reproduction électroacoustique.

Techniquement, La Beta New initie une version plus avancée du système BioClock® et d’un nouveau type d’alimentation linéaire capable de fournir instantanément une énergie sans limite. Ce nouveau système a été nommé “BALLAST”. L’alimentation de la Beta New est ainsi faite que tout appel sur cet alimentation provenant d’un des étages actifs de la Beta New n’est absolument pas ressenti par l’alimentation elle même qui, si elle était perturbée dans sa stabilité de débit, mettrait un certain temps à se re-stabiliser.

Enfin, comme on le doit aux études menées dans les années 1980, l’aluminium reste le plus musical des matériaux servant à construire un châssis d’appareil audiophile.
C’est pour cela que la totalité des châssis BETA New R, OMEGA R et PI R sont en aluminium massif.

 

 

 

La Rosita BETA
La Rosita BETA
La Rosita BETA
La Rosita BETA - Connectique
La Rosita BETA - Vue interne