logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

XP-30

Préamplificateur de très haut de gamme, le PASS LABS XP-30 est l'aboutissement de plusieurs années de recherches conduites par Wayne Colburn et toute l'équipe de Pass Labs.

Exceptionnel par sa conception, par sa musicalité, il met en oeuvre les fameux circuits à transistors FET de Nelson Pass dans une configuration ultime à canaux et à alimentation séparés. Une approche technique unique qui permet à l'appareil de délivrer un message sonore à la crédibilité rare si le reste de l'installation suit !

Le niveau d'articulation du message en général et du grave en particulier est impressionnant, de sorte que la restitution des fréquences en deça de 300 Hz apparaît sous un jour nouveau. Le médium est d'une propreté exceptionnelle. La palette harmonique qui gravite autour de chaque note est plus que jamais dans le vrai. Dans les aïgus, aucune place aux sonorités glaçantes ou stridentes. Le chant est étoffé.

Avec le PASS LABS XP-30, il devient possible de voir chaque pupitre, chaque source d'émission sonore avec une précision de focalisation impressionnante.La scène sonore s'épanouit dans une perspective spatiale tout à fait exceptionnelle et crédible.

 

PASS LABS XP-30
PASS LABS XP-30
PASS LABS XP-30
PASS LABS XP-30 - Back

Spécifications

Faites glisser le tableau pour voir l'ensemble des informations
Étage driver ...
Étage de puissance ...
Transformateur d'alimentation ...
Bande passante ...
Puissance KT150 ...
Entrées ...
Bornes HP ...
Potentiomètre ...
Polarisation ...
Protection ...
Durée de vie des tubes ...
Commutateur de source ...
Cablage interne ...
Ampli casque ...
Finition disponible ...
Télécommande ...
Garantie ...
Dimensions ...
Poids ...
Tarif KT150  ...