logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

Le premier amplificateur commercialisé par SUGDEN fut l'A21 au milieu des années 60. Il est généralement reconnu comme le premier amplificateur en pure Classe A mis sur le marché, pour le plus grand plaisir des mélomanes.

L'A21 SE succède au vénérable A21 : sa très grande richesse de texture, son sens infaillible de la flexibilité et du moelleux sont les caractéristiques de ce fort bel intégré. On vantera, une fois de plus, les mérites de la Classe A, sachant que l' A21 SE en bénéficie sur toute sa puissance et pas seulement sur les dix premiers watts comme la plupart de ses concurents.

Le Sugden Masterclass HA 4 est le meilleur ampli casque qu’il m’ait été donné d’écouter depuis bien longtemps ! Énergique, superbement timbré et rapide, il révèlera tout de votre musique préférée sur n’importe quelque casque de qualité, grâce à son étage de sortie en classe A solide comme le « rock ».

Le MASTERCLASS IA 4 est le plus gros et le plus puissant amplificateur intégré de chez SUGDEN. Il tire profit de l'expérience SUGDEN dans la configuration en pure classe A. Un étage de sortie en pure classe A, avec une grande puissance disponible est élaboré autour d'un énorme transformateur toroïdal réalisé sur mesure.

Vous l’aurez compris, avec le FPA-4, SUGDEN a su garder plus que l’essentiel de ce qui fait les qualités de ses électroniques les plus ambitieuses, aussi bien en matière de performances objectives que de ressenti subjectif.

Le bloc de puissance stéréophonique SUGDEN Masterclass SPA-4 est une grande électronique ! Avec un raffinement et un sens de la nuance inné, il plonge l’auditeur dans la musique avec une facilité déconcertante, grâce à une mise en image exceptionnelle.

Les nouveaux joyaux de la Couronne SUGDEN brillent de mille feux et méritent l’attention de tous les mélomanes à la recherche d’une électronique de haut de gamme.