logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

EAR YOSHINO 912

Conçu pour être le préampli à tubes le plus performant du marché mondial l' EAR YOSHINO 912 est le chef-d'œuvre de Tim de Paravicini !

Il utilise cinq tubes PCC88, trois pour l'étage phono et deux pour l'étage ligne. Utiliser les mêmes tubes hautes performances facilite l'entretien et le remplacement et, comme pour tous les produits EAR, la fiabilité et la longévité sont tout aussi importantes que la performance.À la hauteur de ses performances exceptionnelles le préampli EAR YOSHINO 912 est dotée d'une façade de haute qualité en aluminium anodisé brossé argent ou noir et tous les boutons de réglages sont usinés dans des matières de haute qualité concus pour durer.

Certains utilisateurs , audiophiles et mélomanes depuis 30 ans et possédant également les plus grands préamplis de l'histoire comme les AUDIO RESEARCH SP10 , SP11 , ou encore REFERENCE ONE déclarent que le EAR 912 est l'aboutissement de cette quète et constitue pour eux le meilleur préampli au monde  ! 

Les deux VU-mètres analogiques du EAR 912 offrent une excellente visualisation des niveaux de sortie. Construits selon des normes professionnelles bien précises, ces instruments de mesure sont utilisés dans les studios de mastering. Vous pouvez compenser les différences de niveau des sources, vous permettant de réduire le gain. Idéal pour les sons surcompressés sans perdre sa plage dynamique. Le gain de l'étage phono peut être calibré sur un accord de -6 et -12 dB avant d'être directement transmis aux transformateurs audio. Le préampli EAR 912 utilise six transformateurs de sortie pour atteindre ses performances exceptionnelles . Les trois paires prennent en charge les entrées ligne, symétriques et phono. Chacun maîtrise sa tâche, construit pour remplir une fonction spécifique. Donner à chaque source d'entrée et à son transformateur la capacité de chanter selon leurs besoins précis.

Avec ce préampli toutes les connections de votre système seront otimisées au plus haut niveau. Capable de prendre en charge quatre entrées ligne, deux entrées symétriques et deux entrées phono, vous aurez la possibilité d'étendre considérablement les possibilités votre système. En complément du grand choix d'entrées, vous pouvez profiter de deux sorties ligne et des deux sorties symétriques. Vous permettant de transmettre un son ultra haute qualité de la source directement aux étages de puissance. Un préamplificateur de très haute musicalité constitue un véritable chef d'orchestre dans un système hifi , c'est lui qui apporte le grain sur les timbres , la matière des instruments , les perspectives spatiales et l'ouverture de l'image sonore et enfin ...l'émotion de la musique  !

 

EAR Yoshino 912 SILVER
EAR Yoshino 912 SILVER
EAR Yoshino - Vu mètres
EAR Yoshino 912
EAR Yoshino
EAR Yoshino 912
EAR Yoshino 912
EAR Yoshino 912 - Connectique
EAR Yoshino 912 - Connectique
EAR Yoshino 912 - Connectique
EAR Yoshino 912 - Connectique
EAR Yoshino 912 - Circuits

Spécifications

Faites glisser le tableau pour voir l'ensemble des informations
Étage phono 3 x PCC88 Doubles triodes
Étage ligne 2 x PCC88 DoublesTriodes
Transfos d'entrée LUNDHAL
Gain MM 38 dB
Gain MC 58 / 64 dB
Impédance d'entrée MC 40 ohms 12 ohms 6 ohms 3 ohms 
Impédance d'entrée MM 47 Kohms
Capacitée d'entrée  0 - 300 pF - Paramétrable
Transformateur d'alimentation 100 VA 
Entrées asymétriques 4 x Ligne RCA
Entrées symétriques 2 x Ligne XLR
Entrées phono 2 x Phono RCA  
Sorties 2 x RCA / 2 x XLR
Préchauffage 3 mn
Cablage interne Pure OCC fine symmetry®
Finition disponible SILVER ou NOIR
Télécommande Alu brossé EAR 
Consommation 30 w
Garantie 5 ans
Dimensions 49 x 27 x 13 cm
Poids 13 Kg
Tarif  10 400 €