logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

La charte LFD AUDIO

LFD AUDIO est une société audio britannique qui applique les valeurs britanniques traditionnelles pour concevoir et fabriquer . Ainsi un engagement total à l' excellence des produits. Pour souligner cette philosophie, LFD a rédigé une charte de l'engagement du produit et des valeurs traditionnelle pour expliquer à la fois son approche de conception et l'assistance produit à ses clients, revendeurs et distributeurs : toute la conception des produits audio proviennent du Royaume-Uni (UK) et sont produites dans la société, il n'y a pas de sous-traitance du produit complet à des sociétés étrangères ou de re-badging des équipements entièrement fabriqués en dehors du Royaume-Uni. En tant que tels, tous les produits ont souvent un caractère distinctif de qualité et de design en utilisant des concepts originaux qui reflètent les nombreuses années d'expérience de l'équipe dans le domaine de la recherche et de la conception audio.
Toute la fabrication des produits est entreprise au Royaume-Uni et comprend la préparation des cartes de circuits imprimés, le traitement des dossiers et l'assemblage des produits. Souvent, ce processus implique un travail manuel considérable effectué au Royaume-Uni pour obtenir la qualité finale de finition.

LFD AUDIO aspire à produire les meilleurs matériels audio qui reflètent les normes les plus élevées de la tradition audio britannique. Les produits intègrent une synthèse de conception électronique de haute qualité, une optimisation subjective étendue et une finition manuelle de qualité. Nous visons à produire un équipement audio durable qui satisfera les sensibilités humaines de la qualité sonore, de l'attrait visuel et esthétique et du toucher.

Les composants électroniques proviennent de sources internationales et ces efforts visent à découvrir les meilleures pièces et sous-ensembles pour des conceptions de produits qui correspondent prudemment aux exigences de performances électroniques et, le cas échéant, à une évaluation subjective. Cette philosophie est appliquée à tous les étages d'un appareil y compris le câblage, les composants passifs, les dispositifs actifs et, le cas échéant, la mécanique de précision.

LFD AUDIO pense que l'objectif de l'ingénierie audio est d'atteindre les plus hauts standards de qualité sonore. L'entreprise admet ouvertement et adhère à un programme d'optimisation subjective et reconnaît là l'importance de l'évaluation comme arbitre final de la performance. Cependant, nous croyons également à l'excellence en ingénierie et à la réalisation des normes les plus élevées de performance objective en rapport avec la philosophie du système qui est orientée vers l'école minimaliste en termes de traitement du signal.

La société soutient les aspirations les plus élevées en matière de performances des équipements audio analogiques et est un ardent défenseur de la reproduction analogique vinyle. 
LFD a un engagement total envers l'audio numérique où nous essayons une philosophie holistique qui unit les systèmes analogiques et numériques afin d'extraire les meilleures performances de ce support. Nous encourageons et soutenons uniquement les développements de l'audio numérique qui améliorent véritablement la qualité sonore.

 

Dr Richard Bews
Directeur général

Professeur Malcolm Hawksford
Directeur technique