logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

XP-22

La conception du nouveau préampli PASS LABS XP22 utilise des transformateurs toroïdaux à faible bruit et à double blindage dans une alimentation externe. Celle-ci est connectée via des conducteurs circulaires de qualité aéronautique en utilisant de l'argent sur du cuivre sans oxygène.

L'alimentation dual mono utilisant  deux transformateurs très hautes performances permet de baisser très fortement le niveau de bruit de fond ainsi que les vibrations mécaniques. Le bruit est la partie la plus importante du THD+N à faible niveaux, donc en réduisant le bruit, on obtient une meilleure résolution et une meilleure dynamique.

Le circuit de gain continue à utiliser les transistors TOSHIBA, les préférés de PASS LABS, mais avec un étage de sortie surdimensionné, plus polarisé, comme le préampli de référence  PREAMP XS, et inclus la polarisation automatique. Cela apporte également une simplification du circuit de sortie tout en augmentant les performances.

Le contrôle du volume est à un seul étage au lieu de deux. Il a plus de course (de 0 à 100 dB pas à pas), est plus silencieux et plus précis. C'est le même contrôle de volume que celui utilisé dans le XP-30. Globalement, cela rend la préamplification de votre système plus neutre, plus musicale et polyvalente.

PASS LABS XP-22
PASS LABS XP-22 - BACK

Spécifications

Faites glisser le tableau pour voir l'ensemble des informations
Étage driver ...
Étage de puissance ...
Transformateur d'alimentation ...
Bande passante ...
Puissance KT150 ...
Entrées ...
Bornes HP ...
Potentiomètre ...
Polarisation ...
Protection ...
Durée de vie des tubes ...
Commutateur de source ...
Cablage interne ...
Ampli casque ...
Finition disponible ...
Télécommande ...
Garantie ...
Dimensions ...
Poids ...
Tarif KT150  ...