logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

N1A MK2

C’est en 1975 que le nom MELCO (Maki Electronics Laboratory Co) a fait sa première apparition dans le monde de la haute-fidélité en proposant une platine vinyle conçue par le créateur de la marque, Monsieur Makoto Maki.

Cette société japonaise s’est ensuite rapidement concentrée sur la fabrication de périphériques d’ordinateur avec divers produits réseau comme des routeurs sans fil, des Switch Ethernet ou bien encore des NAS, mais aussi des unités de stockage SSD qui font référence. Elle s’est rapidement imposée comme le leader mondial sous le nom de BUFFALO Inc.C’est en mariant la passion de Monsieur Makoto Maki pour la haute-fidélité et le savoir-faire technologique acquis depuis des décennies en matière de produits réseau que MELCO nous propose aujourd’hui des sources numériques haute-fidélité pensées et conçues pour la reproduction de musique digitale.MELCO, grâce à son haut niveau d’exigence et à sa maîtrise technique, est en passe de s’imposer comme la nouvelle référence mondiale dans le domaine des sources digitales haute-fidélité.

MELCO permet de stocker et d’écouter votre musique dématérialisée sur disque dur avec le serveur N1A MK2  , le nouveau serveur N1 ZH MK2, ou sur des cartes SSD optimisées pour la lecture audio avec le serveur N1 ZS MK2. Le MELCO N1A MK2 est fabricé avec soin au Japon , il est équipé d'un port USB NEUTRIK 2.0 de haute qualité pour une connection parfaite avec le DAC et une superbe musicalité . Le stockage interne est de 6TB sur disques HDD .

 

 

 

 

MELCO N1A MK2
MELCO N1A MK2
MELCO N1A MK2
MELCO N1A MK2 - Connectique