logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

XP-12

Le nouveau préamplificateur PASS LABS XP-12 vient avec une toute nouvelle alimentation. Il est construit aurour d'un transfo toroïdal très hautes performances utilisant un blindage à la fois électrostatique et  Mu métal , ainsi qu’une imprégnation sous vide et un remplissage époxy. Cela donne un transformateur très silencieux et très stable à la fois électriquement et mécaniquement.

Le circuit d’alimentation lui-même est également moins bruyant et comporte un filtrage supplémentaire, un peu plus compliqué mais qui en vaut la peine.

La XP-12 utilise le contrôle de volume à étage unique emprunté au préamplificateur très haut de gamme  PREAMP XS. Cela nous donne cent pas de 1 dB avec moins de bruit et moins de distorsion tout en supprimant certaines parties du chemin du signal.

Le circuit de gain continue à utiliser nos transistors préférés de Toshiba mais a un étage de sortie plus élevé, plus polarisé, similaire à la polarisation automatique du PREAMP XS. Cela facilite la conduite de câbles longs et multiples et nous donne l'avantage de simplifier nos circuits de sortie asymétriques tout en augmentant les performances. Globalement, cela crée un centre de contrôle plus neutre, musical et polyvalent pour votre système.

PASS LABS XP12
PASS LABS XP12 2
PASS LABS XP12 3
PASS LABS XP12 4
PASS LABS XP12 5
PASS LABS XP12 8

Spécifications

Faites glisser le tableau pour voir l'ensemble des informations
Étage driver ...
Étage de puissance ...
Transformateur d'alimentation ...
Bande passante ...
Puissance KT150 ...
Entrées ...
Bornes HP ...
Potentiomètre ...
Polarisation ...
Protection ...
Durée de vie des tubes ...
Commutateur de source ...
Cablage interne ...
Ampli casque ...
Finition disponible ...
Télécommande ...
Garantie ...
Dimensions ...
Poids ...
Tarif KT150  ...