logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

INT-25

Chez Pass Labs, nous construisons des amplificateurs Fet avec des étages de sortie très hautes performances, d’énormes dissipateurs de chaleur et des alimentations massives. Nous utilisons des composants de la plus haute qualité dans des topologies linéaires simples, assemblés et testés avec soin et subtilité. Ils sont beaux, sonnent bien et sont fiables. Vingt ans et plus d’innovation permanente ont permis aux amplificateurs X et XA d'être à la pointe de l’audio haut de gamme.

L'INT-25 incarne tout cela et même moins. Un plus petit amplificateur stéréo de classe A à un prix inférieur, il tire parti des exigences de consommation d'énergie plus faibles pour disposer de circuits asymétriques plus simples et de moins de parties dans le chemin du signal. Cela permet également l'élimination de la dégénérescence, «cette autre rétroaction négative» à tous les stades.

Les étapes de gain plus simples et moins nombreuses améliorent la vitesse et la stabilité. Des tensions plus basses signifient la capacité de faire fonctionner des dispositifs de gain avec des courants de polarisation élevés, plus profondément dans la classe A. La technologie Fet à puissance plus récente remplace les banques de petits transistors parallèles par une seule paire de dispositifs industriels, chacun ayant une puissance nominale de 700 watts / 40 ampères. En l'absence de problèmes d'accaparement du courant et d'un nouveau circuit de polarisation à courant constant pour compenser la dérive de température, ils se connectent directement au haut-parleur sans résistances de ballast pour une distorsion la plus faible possible et un facteur d'amortissement élevé. L'absence de dégénérescence augmente également l'efficacité et le courant de fonctionnement de classe A, permettant un meilleur fonctionnement de classe A dans des charges à faible impédance et réactives.

Le circuit frontal simple utilise deux paires de nos Fets complémentaires NOS préférés en mode source commune dans une configuration de retour de courant (CFA).

La section préampli est une version asymétrique simplifiée de celle utilisée dans les INT-60 et INT-250 avec trois entrées de niveau de ligne et aucune sortie de niveau de ligne.

Tout ce qui se passe dans la chaîne du signal, du microphone au haut-parleur, laisse pour toujours une marque indélébile sur la musique. La section de l’amplificateur XA25 est couplée directement, ne nécessitant ni servos DC ni compensation de fréquence, sans ajouter ni soustraire de l’expérience.

Comme pour tous les amplificateurs Pass, la technologie et la construction sont au service de l'expérience d'écoute. L'INT-25 mesure superbement, mais ses qualités subjectives sont très particulières. Dans une industrie où les produits aux spécifications pointues se révèlent souvent secs et ennuyeux, cet amplificateur insuffle une nouvelle vie à la musique.

 

INT25
INT25 2
INT25 3
INT25 4

Spécifications

Faites glisser le tableau pour voir l'ensemble des informations
Puissance 8 ohms 2 x 25 w en CLASSE A
Puissance 4 ohms 2 x 50 w en CLASSE A
Transformateur d'alimentation 800 VA
Bande passante 0 Hz - 100 KHz ( - 2 dB )
Facteur d'amortissement 500
Entrées 3 x Ligne RCA
Bornes HP CARDAS 
Potentiomètre ALPS
Courant de sortie 10 A
Commutateur de source Relais électronique
Ampli casque Intégré 
Finition disponible SILVER
Télécommande Alu brossé PASS
Garantie 3 ans
Dimensions 43 x 45 x 15 cm
Poids 24 Kg
Tarif  8700 €