logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

XA 30.8

Nelson Pass est le créateur des électroniques PASS LABS , il est considéré dans les cercles High End comme un des meilleurs ingénieurs de l'histoire de la haute fidelité . 

Les électroniques PASS LABS ont atteint un statut légendaire pour les audiophiles avertis du monde entier.Il a fallu 7 ans à Nelson Pass pour développer sa nouvelle série d'amplis POINT 8 en remplacement de la série POINT 5. Le bloc de puissance en pure Classe A XA30.8 est le seul amplificateur de puissance stéréo produit par le fabricant. Dès le modèle XA60.8 on passe sur des blocs mono .Nelson Pass est un des rares concepteurs et fabricants d’électroniques à avoir promu la Classe A et la contre-réaction locale avec autant de ferveur et de réussite. Qu’il s’agisse de la marque de légende THRESHOLD dès 1975 ou des appareils PASS LABS dès 1991, Nelson Pass s’est systématiquement évertué à mettre en avant les bienfaits sonores de circuits simples, performants et tout à fait originaux. 

Le  PASS LABS XA30.8 qui délivre 2 x 30 w en pure Classe A procure une écoute toute en nuance ,subtilité ,richesse des timbres ,expressivité ,rythme ,dynamique et équilibre de l'espace sonore.

PASS LABS XA30.8
PASS LABS XA30.8
PASS LABS XA30.8
PASS LABS XA30.8 - Connectique

Spécifications

Faites glisser le tableau pour voir l'ensemble des informations
Étage driver ...
Étage de puissance ...
Transformateur d'alimentation ...
Bande passante ...
Puissance KT150 ...
Entrées ...
Bornes HP ...
Potentiomètre ...
Polarisation ...
Protection ...
Durée de vie des tubes ...
Commutateur de source ...
Cablage interne ...
Ampli casque ...
Finition disponible ...
Télécommande ...
Garantie ...
Dimensions ...
Poids ...
Tarif KT150  ...