logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

L'ESOTERIC N-05 est le premier lecteur réseau du fabricant japonais mais il intègre bien plus encore . Le N-05 rassemble les fonctions de lecteur réseau de très haut niveau mais aussi un convertisseur de toute dernière génération et de très grande puissance de calcul : 

C'est du lourd en matière de musique connectée qui arrive chez High End Audio !  Nous sommes le premier point de vente en France à accueillir le splendide lecteur réseau ESOTERIC N-03T ! 

Le lecteur réseau ESOTERIC N-01 est le plus haut de gamme du fabricant . Le superbe châssis en aluminium,à la finition irréprochable, s’appuie sur une disposition très rationnelle, en deux parties très marquées. Les quatre transformateurs toriques, dont un seul suffirait à alimenter un petit amplificateur, sont enfermés dans un carter blindé (une véritable cage de Faraday), réalisé en acier anodisé :un torique pour la carte numérique, un autre pour celle du réseau et ses 100000 μF de découplage, et les deux derniers dédiés aux DAC en double-mono.