logo2016b
Audio Consultant depuis 1989
High End Audio

LA ROSITA ALPHA NEW R est la remplaçante de l’Alpha New.L’Alpha New premier modèle de la gamme avait été présentée au HIGH END 2013 à Munich, elle remplace la Rosita Alpha et Alpha + et elle utilise un boitier très élégant similaire à la Beta New !

LA ROSITA BETA NEW R est réalisée pour répondre à une demande grandissante des mélomanes pour l'écoute de musique en fichiers. La Beta New R permet de proposer un modèle de très haut niveau, parfaitement inscrit musicalement dans la gamme des produits La Rosita. Comme tous les modèles LA ROSITA, elle est fabriquée avec un soin sans égal ou chaque composant, chaque élément et l’ensemble de sa structure ont été écoutés, essayés et validés sur des critères de musicalité, et de grande fluidité d’écoute.

En fait, dans la chronologie, l’OMEGA est née avant la BETA New . Son développement fut concomitant de celui de la Pi. En effet, les deux modèles devaient se chevaucher et rester assez proches, la Pi devant offrir plus de possibilités de connectique. La Rosita a donc apporté à l’Omega ce qu'ils pensaient être le meilleur, une alimentation d’un silence parfait et incluant le système « BALLAST » et, ce qui se faisait de mieux en matière de circuit d’horloge soit le BioClock®. Enfin un étage de sortie semi actif en pure classe A et semi passif

PI R est la vitrine technologique du savoir faire des concepteurs de LA ROSITA.
Ils voulaient savoir jusqu'à quel niveau de perfection le dispositif LA ROSITA mis au point pendant des années pouvait aller ! Dans le modèle PI tout les éléments sont poussés à leur plus haut niveau de qualité .
La seule recherche fut la plus haute musicalité sans limite ni compromis tant sur le plan des techniques mises en œuvre que de la qualité des composants.

Le premier streamer HD haut de gamme du marché 

 

Dans le monde d’aujourd’hui, ceux qui souhaitent, retrouver, voir, dépasser les performances des anciens lecteurs de CD doivent désormais se tourner vers des solutions dématérialisées de haute qualité, adaptées au traitement des fichiers à très haute définition.Ces appareils doivent être ouverts aux différents services de musique en ligne comme QOBUZ ou TIDAL, fournisseurs de ce type de fichiers.